Bloody Sunday

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Contexte

    Bloody Sunday
    Bloody Sunday
    I AM THE MARSTER


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Localisation : Toujours derrière toi.

    Devil's Profil
    Pouvoirs:
    Clan:
    Devil's Relations:

    Contexte Empty Contexte

    Message  Bloody Sunday Dim 8 Juin - 11:37

    Contexte Général


      New York, New York.
      Quelle ville merveilleuse ! Pour les humains tout comme pour les vampires ou pour les démons. Ces derniers ont, comment dire, envahis cette si charmante petite ville. Pourquoi ? Parce que, malgré de rares exceptions, les vampires et les démons se sont associés pour détruire la race humaine. Alors autant commencer par la ville la plus branchée des U.S.A, non ? Ce n'est pas qu'un choix tactique. En effet, le maître des Démons, Jesse Eden, veut retrouver sa fille pour la faire passer du mauvais côté. Il est aussi revenu pour échapper aux deux frères Blake qui le poursuivent à travers les Etats Unis, et pour remettre les choses dans l'ordre dans le monde noir.


      Petit Dictionnaire du Mal & Du bien.


      VAMPIRES
      : Ils ont commencé à avoir de nouvelles facultés à force d'avoir vécu à travers les âges. Désormais, ils peuvent sortir le jour quand le soleil est faible. Si par malheur, le soleil est puissant, ils risquent d'être grièvement blessés. Dotés d'un phénoménal, ils peuvent se déplacer avec une vitesse déconcertante. Leur peau gelée est d'une blancheur de neige et dure comme le verre. Le sang humain, ils en raffolent. Le seul moyen pour les tuer, c'est de leur couper la tête. Et ne tenter pas de leur lancer un pieu dans le coeur, au lieu de les tuer, ça les rendraient hilare.

      DEMONS : Ils sont immortels. Et ils possèdent des pouvoirs extraordinaires. Ils sont réputés pour leur Tolérance Zéro. La seule manière de les tuer, c'est de leur couper la tête (comme les vampires) ou de les brûler vifs.

      HUNTERS : Ce sont des chasseurs tout simplement humains. La plupart sont des têtes brûlées, incapables de tenir en place. Ils chassent parce que c'est de famille ou à cause de la vengeance.

      Et vous ? Qui serez vous ?


    Jewel E. Taylor
    Jewel E. Taylor
    ADMIN || HUMAINE


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Age : 30
    Localisation : Hum ... Très bonne question. Laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord ? :P

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Euh ... Je sais mettre un pieds devant l'autre =D Quoique ... xD
    Clan: Le bien
    Devil's Relations:

    Contexte Empty Re: Contexte

    Message  Jewel E. Taylor Dim 5 Oct - 16:34

    « Chapitre un : Le Miroir du rêve »


    • 13 / 12 / 08 , Manoir Vanderwoodsen , 7th street , Upper East Side, New York City. 03 :00 PM


      « Hey ! Nate ! Ou es tu ? »

      Une jeune femme brune, emmitouflée dans son pull col roulé, les bras croisés, l’air penaud et angoissé cherchait son petit copain qui avait jugé bon de lui flanquer une bonne frousse histoire de l’impressionnée un peu.

      « Naate ! Réponds non d’un chien ! »

      Silence. Aucune réponse. Commençant à s’inquiéter, la jeune femme entreprit de faire le tour de l’immense demeure pour voir s’il ne s’était pas planqué dans un buisson du jardin. Le Manoir Vanderwoodsen, jusque là normalement habité par une femme à la réputation des plus sulfureuse, était célèbre pour les nombreuses histoires qui le concernait. Femmes entreposées dans le congelateur, fille enterrée dans le fond du jardin. Bref … Toutes sortes d’histoires que les jeunes aiment à se raconter pour se faire des frayeurs. Mais la curiosité avait également un grand rôle dans cette histoire. Beaucoup, surtout des jeunes hommes, aimaient au sortir de soirée un peu ratées, emmené leur chère et tendre dans cet endroit pour les impressionner et en même temps, leur faire peur. La plupart du temps, cela réussissait. Ils ne dépassaient pas la limite du seuil de la porte tant l’atmoshpère angoissante et lugubre qui se dégageait de ce manoir était immense.

      « N … Nate ? … »

      La jeune femme venait d’entrer dans le Manoir, prise d’un léger sursaut lorsque la grande porte en bois se claqua en se refermant derrière elle. Le spectacle qui se déroulait sous ses yeux la tétanisa d’admiration et de peur. Face à l’immensité de l’entrée, elle leva les yeux pour les poser sur un grand escalier en marbre qui devait monté à l’étage. Le rez – de –chaussée était sombre, émanait seulement du premier étage une faible lueure grésillante.

      « Nate ? Tu es là ? Est-ce qu’il y a quelqu’un ? »

      Elle monta d’un pas hésitant l’escalier qui lui parut sans fin. Une fois en haut, son regard se posa sur le couloir qui partait vers la gauche. Vers cette faible lueure qui l’attirait d’une certaine manière. Elle arriva devant une porte en chêne entre –ouverte. Captivée par cette simple luminosité, elle poussa la porte et elle entra dans la pièce. Celle –ci était complètement vide. Seul un grand miroir était disposé dans le fond. Ce n’était pas une lampe qui dégageait cette luminosité. C’était le miroir. Ne pensant soudain plus à Nate, elle s’en approcha. Fascinée par l’étrangeté de la chose. Ayant l’impression que rien d’autre n’existait à part ce miroir. Sa crainte avait disparue. Postée devant le miroir, la lueure changea. Croyant apercevoir une silhouette lui étant familière, la jolie brunette se rapprocha. Sa curiosité se transforma en horreur. Derrière ce miroir, elle voyait Nate. Egorgé, torturé de la pire manière qui soit. Son pire cauchemard n’aurait eu aucun égal à celui –ci. Elle tenta de bouger ou même de fermer les yeux. Mais rien. Elle n’était plus maître d’elle.

      « Fait de beaux rêves … »

      Commençant à suffoquer devant cette image horrible, une main soigneusement manucurée se posa sur son épaules. Elle voyait vaguement le reflet de Madame Vanderwoodsen dans le miroir qui lui souriait . A bout de souffle, commençant à sombrer dans un sommeil d’épouvante, les dernières paroles qu’elle entendit furent douce, mélodieuse, froides et complètement terrorisante …

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser