Bloody Sunday

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Aiyana L. Carter { En construction

    Aiyana L. Carter
    Aiyana L. Carter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Une force et une rapidité hors normes, ainsi que des sens très développés.
    Clan: Elle fait parti d'un clan de vampires, qu'on pourrait décrire comme étant « végétariens ».
    Devil's Relations:

    Aiyana L. Carter { En construction Empty Aiyana L. Carter { En construction

    Message  Aiyana L. Carter Dim 30 Nov - 0:27

    Aiyana L. Carter { En construction Img-2145355in8wAiyana L. Carter { En construction Img-2145553onicAiyana L. Carter { En construction Img-214545lzeef

    I. Personnage


      Nom et prénom : Aiyana Lily Carter
      Age : 21 ans lorsqu'elle s'est fait mordre, 26 en réalité.
      Date de Naissance :
      Clan : Vampires
      Relations :

      # Devon S. Taylor

      Devon l'a aimer dès qu'il l'a vue. Lui qui ne se souciait de rien et qui allait de fille en fille, avec elle, c'était différent, il le savait. Ils sont sortit ensemble un an avant qu'il ne la demande en mariage. Elle accepta, évidemment. C'est quelques jours après sa demande qu'Aiyana se fit attaquer par un vampire. Dès lors, il pense qu'elle est morte. Il veut la venger. Même s'il doit en payer le prix.

      # Jim A. Sanders
      Aiyana éprouve de la répugnance à son égard, lui se découvre de jour en jour un peu plus de raisons de l'aimer. Même s'il ne lui a jamais dit et qu'il ne lui dira probablement jamais, Jim a mordut Aiyana sur un coup de tête, alors qu'elle rentrait chez elle. Il pensait la tuer, mais apparemment, elle était assez forte pour résister et elle se transforma. Désormais, il n'a qu'un seul but, brouillé les pistes qu'elle laisse à son Ex- fiancé afin qu'il ne la retrouve pas.


    II.  RP


      Un soir de novembre, il y a vingt six ans de cela, une petite fille comme les autres fait son entrer dans ce monde, commençant son périple à Los Angeles. Innocente, elle quitte le ventre de sa mère pour s'aventurer dans un monde qu'elle croit aussi paisible, sans se douter qu'en réalité, c'est la cruauté et non la paix à laquelle elle s'attendait qui le peuple.

      « Regardes comme elle est magnifique, Lizzie ! »

      Une voix, une unique voix. Elle ouvre les yeux, sentant soudain l'air l'envahir. Elle crie de toutes ses forces, alors que les personnes autour d'elle pleurent de joie. Que leur arrivait-il ? Alors qu'elle est effrayée, ils sont heureux ? Les pleurs s'ajoutent à ses cris, alors que la voix retentissait de nouveau.

      « Il faut lui trouver un prénom à cette petite beauté... »
      « Aiyana. » murmura une deuxième voix.

      Sans savoir de quelle manière elle le devina, la prénommée Aiyana sut que c'était sa mère qui venait de s'exprimer, ou plutôt elle le sentit. Était-ce dût au tremblement qui s'en échappait ? Ou alors à cette douceur immense avec laquelle elle avait prononcé la prénom de la chère petite ? Aucune idée... Ses pleurs cessèrent soudainement, même si elle continuait à pousser de légers cris, la peur l'envahissant encore en partie.
      Mais lorsqu'elle fut mise dans les bras de sa mère, elle était certaine d'au moins une chose : tant qu'elle serrait à ses côtés, elle ne risquerait rien.


      « Les amitiés d'enfance résistent parfois au temps, jamais à la distance. »
      Fatou Diome


      Les années avait passées, rapidement, peut-être trop. Ses parents lui donnaient tout l'amour dont elle avait besoin, voir même plus que ce qu'elle demandait. Ses notes étaient excellentes, et elle n'avait pour l'instant jamais eu de problèmes à l'école. Calme de nature, souriante et toujours là pour les autres, elle était aimé de la plupart de ses camarades, et ses professeurs ne regrettait jamais de l'avoir eu dans leur classe. Elle s'était attachée à cette ville, en 10 ans, et ne s'attendait donc pas à ce que ses parents lui annoncent leur déménagement ce soir-là.

      « Aiyana, ma chérie... » murmura sa mère, alors qu'ils venaient de finir de dîner.
      « Crache le morceau maman. »

      Elle ne pouvait plus rien lui cacher. Quand elle s'adressait de cette façon à sa fille, c'est qu'elle lui cachait quelque chose. La jeune fille fronça les sourcils, fixant sa mère avec un regard interrogateur.

      « Qu'est-ce qui se passe ? » demanda-t-elle alors à son père, étant donné que sa mère s'était tue.
      « On... on déménage Aiyana. »

      Ouvrant de grands yeux, elle ne sut pas comment réagir. Crier de joie car elle allait découvrir une autre ville ? Pleurer de rage parce qu'elle n'allait plus revoir ses amis ? Ou alors ne rien dire, tout simplement ?

      « Où ? »

      Ils avaient l'air surpris de sa réaction, comme si il s'était attendu à ce qu'elle crie comme une furie. Effectivement, Aiyana n'avait jamais eu assez de force pour contenir ce qu'elle ressentait.
      Joie, colère, tristesse, excitation, surprise... dès qu'elle ressentait quelque chose de plus ou moins fort, elle le laissait sortir. La petite était une personne très sensible également, et quitter les personnes à qui elle tenait ne serrait pas une tâche facile.

      « Chicago. »
      « QUOI ?! » s'était-elle écrier en se levant de sa chaise.

      La distance entre Los Angeles et Chicago était... énorme. Elle s'en rendait compte maintenant, alors qu'en sera-t-il quand elle serra là-bas ? Ce serrait pire !

      « Pour ton travail, j'imagine ? » avait-elle lancé à son père.

      Il avait hoché la tête et elle s'était rendu dans sa chambre, poings serrés, et avait crié de toutes ses forces une fois dans cette dernière, ne pouvant retenir plus longtemps sa colère et également sa peine.


      « La mort est une amie pour les vivants qu'elle libère... »
      Pierre Gélinas


      Comme ses parents le lui avaient annoncés, ils avaient déménagés, et elle avait perdu contact avec ses anciens amis au fils des mois. Ce qui la rassurait, c'était qu'ici, à Chicago, elle s'en était fait de nouveau. Déjà 6 ans qu'elle avait quitté sa ville natale, mais elle se sentait bien comme même. C'était une nouvelle naissance, dans un sens. Elle découvrait de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, elle apprenait de nouvelles choses, et grandissait en même temps, se découvrant elle-même plusieurs facettes. Elle allait entrer au lycée cette année, en septembre, et n'attendait que ça ! Mais elle ne se doutait pas que, dans les semaines qui suivraient, elle allait vivre un enfer.

      « Papa ! Papa, qu'est-ce qui se passe ? Papa ! Papa, viens ! Dépêches toi ! »

      Sa mère, inconsciente, reposait sur le sol de la cuisine. La jeune fille aux cheveux noirs pleurait, alors que son père déboulait dans la pièce suite aux cris de sa fille.

      « Qu'est-ce qui s... Oh mon dieu ! Appelle les urgences Aiyana, dépêches toi ! »

      Il s'accroupit près de sa femme, vérifiant que son coeur battait encore, alors que la jeune fille composait le numéro des urgences, toujours en pleurs.
      Mais cela ne servait plus à rien, elle le sut en voyant la mine dépitée de son père, et les larmes qui coulaient sur ses joues. La façon avec laquelle il tenait la main de sa mère, aussi, et quand il ferma les yeux de sa femme, en murmurant des paroles qu'elle ne comprenait pas de là où elle était, elle lâcha le téléphone, sans ce soucier de la voix féminine à l'autre bout.


      La cause de sa mort ? Un suicide. Pourquoi ? Personne ne le savait.
      Elle avait ingurgité une quantité inconsidérable de médicaments, alors que sa fille était au lycée, et son mari travaillait à l'étage. L'enterrement avait eu lieu une semaine après, alors que Aiyana ne sortait plus, ne parlait plus, se contentant de pleurer jusqu'à ne plus en avoir la force. Des cernes se dessinait sous ses yeux, à cause du manque de sommeil, et ses yeux étaient rougis à force de trop pleurer.
      Un nouveau déménagement s'était imposé, aux yeux de son père, mais la jeune fille ne voulait en aucun cas quitté sa mère ! Il avait décidé de rester, finalement, pour sa fille, même si la tristesse le rongeait sans qu'il n'ose l'avouer.
      Maintenant, Aiyana avait de quoi s'inquiéter, car sa mère était partie : elle n'était plus à ses côtés, elle risquait sa vie chaque secondes.


      « Aimer, c'est préférer un autre à soi-même. »
      Paul Léautaud


      Agée de vingt ans maintenant, elle a finit par céder et à quitter la ville de Chicago, pour ses études en premier lieu, pour oublier en deuxième. Cinq années durant elle a vécu dans les cauchemars, voyant sa mère la visiter et revivant la scène. Elle ne savait pas que ce serrait si... affreux.
      Mais le malheur qui la poursuivait serrait bientôt remplacer, elle le sentait. Et elle ne se trompait pas.
      Elle a rencontré Devon, et tout de suite le courant est passé. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais savait qu'il serrait bientôt plus qu'un ami. Aiyana était plutôt intuitive, et souvent ce qu'elle pensait se révélait véritable, mais il faut avouer qu'elle ne s'attendait pas à cela, le soir où il la demandait en mariage, à peine un an après qu'il ai commencé à sortir ensemble. Pour elle, c'était une preuve qu'il l'aimait vraiment.
      Elle n'avait pas hésité un instant, acceptant de suite. Ses yeux noisettes ne mentaient jamais, et ce jours là ils avaient reflété toute la joie et toute l'excitation qu'elle pouvait ressentir.
      Quelques jours après, l'enfer recommençait.


      « Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas. »
      Tahar Ben Jelloun


      Elle rentrait chez elle après avoir passé la soirée avec celui qu'elle aimait, ne se doutant pas de ce qui l'attendait sur le chemin, trop heureuse pour penser au danger qui la poursuivait. Bientôt, elle s'appellerait Aiyana Lily Carter Taylor. Rien qu'à cette pensée, elle souriait.
      Mais elle ignorait qu'un vampire s'apprêtait à la tuer, sur un simple coup de tête. Il avait soif ? Elle ne le savait pas, tout ce dont elle était sûre, c'était qu'elle souffrait, là, maintenant.
      Elle voulait mourir, arrêter le feu qui la remplissait, mais c'était impossible. Elle se tordait de douleur. Elle aurait dû mourir, la morsure était bien trop importante pour la laisser en vie ! Mais le destin en avait décida autrement, l'avait transformé.
      Trois jours durant, elle était resté là, retenant ses cris, se mordant les lèvres sans que le sang ne coule. Elle ignore quel vampire lui a fait subir ça, mais elle le déteste, bien qu'elle ne connaisse pas son identité.
      Quand la douleur disparut, elle fut étrangement soulagé. Elle portait toujours les mêmes vêtements, avait toujours le même visage, mais se sentait étrangement différente, elle n'était plus quelqu'un : elle était quelque chose.
      Un instant, elle avait voulu rejoindre Devon. Mais non, c'était dangereux pour elle comme pour lui, elle le savait. Elle savait ce qu'elle était devenu, bien qu'elle ne sache de quelle manière elle l'avait deviné, sans aucun doute le fait d'avoir été mordu. Il fallait qu'elle s'éloigne de lui, qu'il ne la retrouve pas, ce serrait signé son arrêt de mort. C'est pour cette raison qu'elle s'était faite passé pour morte, bien que l'idée lui avait déplu, elle ne voulait pas faire souffrir celui qu'elle aimait, elle y était malgré tout obligé.
      Le reflet que lui renvoyait la vitrine d'un magasin, ce soir-là, lorsque la souffrance l'avait quitté, ne l'avait pas vraiment choqué, en dehors du fait qu'elle était bien plus séduisante auparavant. Sa peau habituellement halé et ses yeux couleur noisette n'étaient plus. Maintenant, elle était d'une extrême pâleur et ses yeux était d'un noir très sombre.
      La soif la surprit alors, et c'est là qu'elle remarquait que ses sens étaient bien plus développés. Son odorat en particulier. Elle sentait le sang des humains l'appeler. Elle ne pourrait pas tenir longtemps, la soif qui la tenait était bien trop grande. Elle n'acceptait pas de tuer quelqu'un rien que pour se nourrir de son sang, jamais !
      Elle avait courut, longtemps, et c'était même surprise à certains moments à ne pas respirer. Elle qui n'était pas très sportive se déplacer à une étonnante vitesse, et c'est en passant près d'une forêt qu'elle avait chassé pour la toute première fois. Son premier repas ? Un cerf.
      Quelques semaines plus tard, elle avait rencontré un clan de vampire, et s'était joint à eux sans pour autant vraiment s'y lier. C'est là qu'elle avait rencontré Jim, mais elle n'a jamais oublié Devon malgré tout.

      Cinq ans maintenant qu'elle se nourrit uniquement de sang animal. Elle restait dans l'ombre des humains, étant bien trop sensible à leur odeur pour se joindre à eux. Elle est encore jeune, comme vampire en tout cas.
      Elle veut retrouver Devon à présent, se faire pardonner, lui montrer qu'elle aime toujours autant, voir encore plus, et lui faire accepter ce qu'elle est à présent. Elle a elle-même du mal à s'accepter, mais au fil du temps elle a commencé à s'y faire, à cette existence.
      Peut-être qu'elle pourrait même le transformer ? Ils pourraient partager l'éternité tout les deux, vivre ensemble à jamais ?


    III. Hors RP


      Prénom ou Pseudo : Anaïs =)
      Age : 14 ans, et je crois bien que je suis la plus jeune u_u
      Niveau de RP : Habituellement, oui. Après, ça dépend du niveau d'inspiration ><
      Présence sur le forum : Pas très présente la semaine, mais je serrais là le week-end.
      Comment trouves-tu le forum ? Très sympa =)
      Codes du règlement : Travestiii Travelooo Travelotte
      Personnalité sur votre Avatar : Sophia Bush


    Dernière édition par Aiyana L. Carter* le Dim 30 Nov - 22:29, édité 1 fois
    Jewel E. Taylor
    Jewel E. Taylor
    ADMIN || HUMAINE


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Age : 30
    Localisation : Hum ... Très bonne question. Laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord ? :P

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Euh ... Je sais mettre un pieds devant l'autre =D Quoique ... xD
    Clan: Le bien
    Devil's Relations:

    Aiyana L. Carter { En construction Empty Re: Aiyana L. Carter { En construction

    Message  Jewel E. Taylor Dim 30 Nov - 14:53

      Bienvenue Miss =P
      Bonne continuation pour ta fiche !
      Et merci de ton inscription ! Smile

      Au passage, je t'informe juste que je vais changer ton pseudo en enlevant la petite étoile ^^
      Comme les autres Aiyana n'ont pas donné signe de vie ... Le rôle est à toi Wink

      Voilà Voilà =P Et n'hésite pas à faire un peu de pub si tu en as le temps ^^
    Aiyana L. Carter
    Aiyana L. Carter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Une force et une rapidité hors normes, ainsi que des sens très développés.
    Clan: Elle fait parti d'un clan de vampires, qu'on pourrait décrire comme étant « végétariens ».
    Devil's Relations:

    Aiyana L. Carter { En construction Empty Re: Aiyana L. Carter { En construction

    Message  Aiyana L. Carter Dim 30 Nov - 15:38

    Merci =)
    Jewel E. Taylor
    Jewel E. Taylor
    ADMIN || HUMAINE


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Age : 30
    Localisation : Hum ... Très bonne question. Laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord ? :P

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Euh ... Je sais mettre un pieds devant l'autre =D Quoique ... xD
    Clan: Le bien
    Devil's Relations:

    Aiyana L. Carter { En construction Empty Re: Aiyana L. Carter { En construction

    Message  Jewel E. Taylor Dim 30 Nov - 22:34

      Je n'ai pas lu entièrement ta fiche mais tout semble correcte.
      Le début est très inéterressant en tout cas Wink
      Sur ce , tu es Validée ^^
      Bon jeu parmi nous ^^
    Aiyana L. Carter
    Aiyana L. Carter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Une force et une rapidité hors normes, ainsi que des sens très développés.
    Clan: Elle fait parti d'un clan de vampires, qu'on pourrait décrire comme étant « végétariens ».
    Devil's Relations:

    Aiyana L. Carter { En construction Empty Re: Aiyana L. Carter { En construction

    Message  Aiyana L. Carter Dim 30 Nov - 22:36

    Merci ! ^^

    Contenu sponsorisé


    Aiyana L. Carter { En construction Empty Re: Aiyana L. Carter { En construction

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser