Bloody Sunday

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Ballade entre les rues

    Edward A. Sanders
    Edward A. Sanders


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Devil's Profil
    Pouvoirs:
    Clan: Vampire Humanitaire ^^
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Ballade entre les rues

    Message  Edward A. Sanders Lun 20 Oct - 21:56

      Le soleil n'était pas encore haut dans le ciel. A vrai dire, l'astre rayonnant venait à peine de se lever. Dans cet environnement, Edward ne se privait jamais d'une petite sortie solitaire. Il essayait généralement de ne croiser personne pour ne pas avoir à cacher les éclats de sa peau. Effectivement, il n'était pas un homme comme les autres. Bien qu'il semblait tout à fait normale (si l'on ne regardait pas la blancheur de sa peau et la couleur ambre de ses iris), le jeune homme n'avait rien d'humain. Et s'il s'exposait au soleil, les rayons se reflétait sur sa peau et milles et un petit éclats, telles des milliers d'étoiles brillantes. Pas très discret...
      De plus, Edward avait besoin de réflechir en ce moment. Il se posait des tonnes de questions sur la conduite à avoir, sur la vérité à révéler ou non, sur la personne dont il ne pourrait se passer mais qui risquait de le quitter... Il n'avait plus aucune certitude et ça tête risquait d'exploser à un moment ou à un autre. Il aurait dû parler à quelqu'un, exposer ses points de vue mais comment faire ? Et à qui se confier ? Il ne faisait confiance à personne si ce n'est à Son père et à son frère mais ces derniers ne pourrait pas beaucoup l'aider en ce moment... Alors il continuait à ressasser toujours les mêmes pensées, toujours les mêmes questions et jamais les bonnes réponses. Car il avait beau tourner et retourner le problème dans tout les sens, il n'y avait qu'une seule fin à peu près heureuse et c'était justement le fin qu'il voulait à tout prix éviter. Il ne ferait jamais subir à quelqu'un se qu'on lui avait fait subir même si se vie en dépendait. Mais après, tout, il serait là pour l'aider ? Non, Edward ! JAMAIS !

      Les rues s'éclaircissaient doucement en même temps que le soleil s'élevait dans le ciel et les gens commençaient à prendre possession des trottoirs. Il remit son gilet bien que la température extérieur soit bien assez chaudes pour être tee-shirt, il ne voulait pas que l'on découvre Qui il était ou plutôt ce qu'il était... Il continua sa promenade matinale au milieu de ce grands nombres de personne qui profitait de ce samedi matin pour faire leur course ou flaner et faire du shoping...
    Jewel E. Taylor
    Jewel E. Taylor
    ADMIN || HUMAINE


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Age : 30
    Localisation : Hum ... Très bonne question. Laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord ? :P

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Euh ... Je sais mettre un pieds devant l'autre =D Quoique ... xD
    Clan: Le bien
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Jewel E. Taylor Mar 21 Oct - 20:05


      [ Je 'mincruste Razz ]

      « Jewel Eléonora Taylor. Vous êtes priée de vous manier le derrière et de filer à la boulangerie pour récupérer la tonne de baguettes que vous étiez censé me rapporter pour 8 h00 …. »

      Jewel était assise à une table du restaurant dans lequel elle travaillait depuis son arrivée à New York. La joue sur la table. Regardant par la fenêtre. Somnolant en écoutant vaguement son patron qui avait l’air à la fois furieux et dépité par con comportement de somnanbule depuis plusieurs semaines. Mais que voulez vous ? Tant d’efforts et de vas et viens dans une journée, ça l’épuisait. Elle n’avait qu’une envie à longueur de journée : dormir. Et cette envie la dépitait et la décourageait de plus en plus. Elle ne demandait qu’une seule chose : avoir de l’énergie. Elle avait tout essayé... Allant de la caféïne, jusqu’à la vitamine C en tube xD Elle se redressa, la mine légèrement blafarde et elle observa son interlocuteur qui était presque entrain de taper du pied par impatience et exaspération. Elle se remémora ce qu’il venait de lui dire jusqu’à ce que l’information prenne vie dans son esprit et qu’elle réalise qu’effectivement, il était bientôt 9 h 00 et qu’elle avait totalement oublier d’aller chercher les traditionnelles baguettes du matin dont le restaurant aurait besoin pour toute la journée. Elle bondit de sa chaise, trop rapidement sans aucuns doutes suite au léger tournis qui lui tint la tête durant quelques secondes. Elle enfila en vitesse sa veste, mettant son écharpe autour de son cou tandis qu’elle sortait en toute hâte du restaurant. Elle savait pertinemment que si elle voulait conserver ce job, elle devait se surpasser. Là en l’occurrence, c’était loin d’être le cas. Marchant avec d’aussi grandes enjambées que ses petites pattes le lui permettaient, elle tourna deux fois à l’angle d’une rue bondées. Marchant sur quelques pieds et se faisant bousculer à plusieurs reprise en contre partie. Elle venait de comprendre pourquoi son patron lui demandait de passer à la boulangerie avant 8 h 00 : simplement parce qu’à cette heure, le flux de personnes se rendant sur leur lieu de travail était beaucoup moins important. Il faisait relativement froid. Et, pour une fin de mois de septembre, le soleil n’était pas encore très présent. Il se levait à peine. Jewel s’arrêta devant une rue beaucoup plus bondée que toute les autres. Une masse de personnes se regroupaient devant un petit commerce. Elle se mit sur la pointe des pieds pour voir de quoi il s’agissait. Se frayant un chemin tant bien que mal parmi la foule, elle devait absolument passer par cet endroit pour se rendre à sa destination finale. Et vu l’embouteillage qui régnait, ce n’était pas gagné gagné. C’est le moins que l’on pouvait dire.

      « Pardoon … excusez moi … »

      Elle parlait dans le vide. Elle le savait bien. Mais au moins, on ne pourrait pas lui reprocher qu’après avoir marcher et bousculer tout le monde, elle ne s’était pas excuser par politesse. Elle regarda furtivement vers le sol. Des manifestants. Voilà qui était à mourir de rire. Se préparait là un début de manifestation contre on ne savait quoi. Après une dizaine de minutes de compressions entre pancartes et gros bras, elle finit par sortir de la masse gens. Elle s’adossa au mur. Les mains sur ses genoux. Reprenant sa respiration.

      « Pfiou … »

      Elle remonta la manche de son manteau. 9 h 15. Ouah l’angoisse … Le café ouvrait à 9 h30. Elle n’aurait jamais le temps de faire l’aller –retour. Prenant une longue bouffée d’air froid pour se donner du courage, elle accéléra le pas, trottinant presque. Lorsqu’elle arriva devant la boulangerie, totalement hors d’haleine, la vieille boulangère s’avança vers elle précipitamment. Pensant qu’elle était entrain de s’étouffer toute seule.

      « Hey ! ma petite Jewel… Ca va ? Tu es toute palotte. »
      « Ca va … Pfiiou … Je viens prendre la commande pour M’sieur Alberto ( xD ) »
      « Pas la peine de te mettre dans des états pareils … Viens par ici. »

      Elle la suivit dans la réserve. Passant devant toutes les personnes qui formaient déjà une file d’attente interminable. La boulangère lui tedit deux énorme sac remplit de baguettes de pain. En prenant un dans chaque bras, laissant un espace pour voir quelque chose entre les deux sac, elle la remercia vivement d’un signe de tête, ressortant rapidement. Elle se voyait mal recommencer à courir chargée ainsi. Avec la chance qu’elle avait, elle risquait de tomber. Bon … Espérons que ses quelques minutes de retard ne seraient pas trop pénalisantes. Très franchement, elle en doutait. Ne voulant pas retomber sur le flot de manifestants, elle prit un autre chemin moins emprunté. Plus long certes, mais ce serait un gain de temps par rapport à l’autre qui était submergé. Jewel ne voyait même pas ou elle mettait les pieds ni s’il pouvait y avoir quelqu’un devant elle. Son visage était camouflé par les baguettes xD Elle y allait comme qui dirait … A l’aveuglette.
    Edward A. Sanders
    Edward A. Sanders


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Devil's Profil
    Pouvoirs:
    Clan: Vampire Humanitaire ^^
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Edward A. Sanders Jeu 23 Oct - 20:37

      Edward ne se pressait pas et il n'avait pas de raison de se presser xD Personne ne l'attendait nul part, il n'avait pas a aller à la Fac aujourd'hui, et ne souhaitait pas rentrer tout de suite chez lui. Il regardait les hommes et les femmes autour de lui? C'était un spectacle assez drôle et en même temps plutôt frustrant. Il aurait tellement aimer être aussi inconscient qu'eux, pouvoir simplement se balader avec quelques ami(e)s pouvoir rire et s'amuser, ne pas être obliger de ce cacher, de rester sur ses gardes... Car ils savait des des chasseurs ce cachait parmi eux et qu'ils savaient très facilement reconnaître les vampires.
      Le jeune "homme" tourna sur la gauche dans une rue qu'il pensait vide et qui était en réalité complètement....bouchées. Une troupe de manifestant faisant par à toute la ville de leur mécontentement. Bon, sur ce coup-là il avait vraiment était nul. Ses sens étaient pourtant bien plus aiguisé que ceux des Humains mais bon, il commettait des erreurs de diagnostic...

      Il prit une autre rue à droite cette fois, elle était libre et personne ne venait en ses inverse. Il mit ses mains dans ses poches et put retourner à sa réflexion, marchant si lentement pour lui et déjà à bonne allure pour les autres. La tête baissait, regardant le sol et les défaut du trottoir, il senti tout d'un coup un choc sur son buste de marbre. Il sorti immédiatement de se rêverie et regarda autour de lui. Pour sa part, il n'avait même pas reculé d'un centimètre mais, une jeune femme se retrouvait les fesses par terre.

      -Euuuh, je excusez moi ! Je ne regardais pas devant moi et....
      - Vous auriez pu faire attention !!!

      En le fusillant du regard, elle se releva sans prendre la main qu'Edward lui tendait et s'en alla en faisant claquer ses talons sur le goudron. Il secoua la tête en soupirant. Les hommes restaient des hommes mais malgré tout, il reprit sa route restant sur ses gardes, pour un instant au moins... Il tourna de nouveau. Peut-être se perdrait-il entre les immeubles ?! Cette fois-ci, la rue était un peu plus encombrée bien que se soit encore tout à fait raisonnable. Il senti une odeur bien connu. Mélangé épicé de sucre et de miel. L'odeur la plus belle et celle qu'il préférait sentir entre toutes... Jewel n'était pas très loin... Il leva la tête et scruta les alentours. Il ne pouvait y avoir qu'une seule possibilité. La jeune femme devait être caché derrière cet amas de baguettes, là-bas au bout de la rue. Il sourit doucement et marcha dans sa direction. Arrivée à peu près à sa hauteur, persuadé qu'il ne la verrait pas derrière ces tonnes de pains, il posa ses mains sur deux d'entre eux, les écarta et laissa apparaître le visage de la jeune femme.

      - Bonjour Jewel !
    Jewel E. Taylor
    Jewel E. Taylor
    ADMIN || HUMAINE


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Age : 30
    Localisation : Hum ... Très bonne question. Laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord ? :P

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Euh ... Je sais mettre un pieds devant l'autre =D Quoique ... xD
    Clan: Le bien
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Jewel E. Taylor Ven 24 Oct - 22:16

      Jewel poursuivait sa « course », scrutant le sol en dépit du fait qu’elle ne pouvait pas voir ce qui se passait devant. Sur son chemin, elle vit quelques pieds, quelques bouches d’égouts qu’elle évita avec soin ( avec la chance qu’elle avait … Elle risquait de glisser >_< ), elle évita même plusieurs ovnis de natures douteuse. C’est pour dire. Elle devait être dans un de ces jours de chance qu’elle pouvait compter sur les doigts d’une main. Elle fronça légèrement les sourcils en distinguant deux pieds immobilisé devant elle. Elle s’arrêta, se demandant qui pouvait être la personne en question. Elle n’eut pas besoin de se poser cette question très longtemps. La tonalité, l’intonation de cette voix, elle la reconnaîtrait parmi mille. Elle avait quelque chose d’à la fois fascinant, en voûtant et … Troublant. Qu’elle connaisse si bien cette voix pouvait paraître inquiétant n’est-ce pas ? -_- Je vous l’accorde. Se déridant tout en relevant la tête vers son interlocuteur qui venait d’élargir son champ de vision en écartant deux baguettes, elle ne put contenir un léger sourire. C’était inévitable. Dès qu’elle voyait son visage, elle avait l’impression que ses soucis disparaissaient en deux temps trois mouvements. Elle savait bien que ce sentiment de plénitude serait de très courte durée, mais elle voulait en profiter au maximum. Elle le contourna, sachant bien qu’il la suivrait ( ou pas xD ). Elle ne pouvait se permettre de s’arrêter. . Elle avait déjà un retard conséquent. Il ne fallait pas en rajouter une couche. Jetant un coup d’œil vers le jeune homme, elle lui répondit, la voix encore un peu brisée par l’essoufflement. Mais ce n’était pas très flagrant. Elle parlait seulement de façon moins vive et déterminée qu’à l’ordinaire.

      « Bonjour Edward ! … Euh … Désolée. Je ne m’arrête pas. Je suis déjà bien trop en retard … »

      Elle espérait qu’il n’y aurait pas mort d’homme. Elle était consciente que ce n’était pas très poli de tracer lorsque quelqu’un que vous connaissez et qui plus est, que vous appréciez, vous abordait jovialement dans la rue. D’un mouvement de bras, elle replaça correctement les sac qui commençaient sérieusement à glisser de ses deux petits bras. Elle était soudain moins attentive a ce qui pouvait se trouver devant elle. Son pauvre petit esprit étant totalement focalisé sur une seule personne. Elle savait que c’était stupide. Qu’elle ne devait pas se laisser influencer ainsi. Aussi facilement. Mais cela agissait comme un aimant -_- Elle avait beau déployer des efforts inconsidérés, le résultat restait le même. Fronçant de nouveau les sourcils à cette pensée, elle regardait une baguette juste à quelques centimètre de son visage avec une concentration en béton. Et ouais -_- Elle avait des petits moments comme ça … Ou elle se retrouvait au moment le moins prompt, en grande réflexion avec elle-même. Se giflant intérieurement pour revenir à la réalité, tout en regardant devant elle, elle lança avec un ton faussement calme.

      « Tu … Comment vas -tu ? »

      Sa blancheur et pâleur en toute saison continuait de l’intriguée, sans pour autant provoquer en elle une quelconque sorte d’effroi ou sentiment de ce genre. Elle essayait de trouver des explication rationnelles du genre : il manque de vitamine xD ou alors : il évite le soleil constamment. Bref -_- Que d’éléments peu cohérents qui ne faisaient que semer encore plus le trouble dans son esprit déjà très surchargé.
    Edward A. Sanders
    Edward A. Sanders


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Devil's Profil
    Pouvoirs:
    Clan: Vampire Humanitaire ^^
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Edward A. Sanders Sam 25 Oct - 15:13

      Elle le salua et reparti... Un accueil plutôt chaleureux diront nous. Il resta sur place pendant un instant, la regardant partir avec ses sacs pleins de baguettes un sourire sur les lèvres. Elle paraissait tellement fragile avec ce pleins de pains que cela en était touchant. Fragile... Oui, elle l'était surement et il ne pouvait pas la laisser seule dans cette ville pleine d'inconnu près à faire du mal à n'importe qui par n'importe quel moyen pour n'importe quoi... En deux grandes enjambée (bon d'accord, un peu plus Razz) il la rattrapa et se plaça à côté d'elle.

      - Et ben, je suis plutôt en forme en ce moment. Et toi ? Où va tu donc si vite ?

      Ouuuuh le menteur ! Plutôt en forme, et puis quoi encore ?! Il aurait mieux fait de dire qu'il avait la patate, la banane et de faire un saut périlleux ! Quoi que là s'en aurait fait trop quand même et puis, il ne pouvait pas lui dire que quelqu'un occupait ses pensées jours et nuits mais qu'il ne pouvait pas la toucher de peur de la casser, qu'il ne pouvait pas l'embrasser de peur de la tuer et qu'il ne pouvait rien lui avouer de peur de la perdre alors, il se contentait de la regarder... En réalité son problème était là. Il avait peur de perdre Jewel. Si elle découvrait qu'il n'était pas un humain comme les autres quelle serait sa réaction ? Comment accepterait-elle cela ? Et il ne pouvait pas l'aimer dans un mensonge aussi gros et aussi simple à découvrir. Il n'aurait pu la toucher sans la glacer et autant dire que ce n'était pas très pratique lorsque l'on est amoureux Razz Il ne devait pas penser à toutes ces choses où ses iris couleur de l'ambre vireraient sans plus tarder au noir corbeau. Pas très discret pour quelqu'un qui ne voulait pas se trahir.
      Il afficha alors sur son visage un sourire de circonstance, de quelqu'un étant content de voir une amie.

      - Et puis, laisse moi te débarrasser un peu d'un de tes sacs !

      Et sans attendre de réponse, il s'empara de l'un des deux gros tas de baguettes. que cela lui plaise ou non. Mais, les bras de Jewel était bien solidement attachés autour de son paquet et lorsqu'il tira doucement, il toucha la main. Certes, ce contact fut rapide mais ses joues devinrent légèrement un peu plus rosé enfin, plutôt moins blanches. La chaleur et la douceur de sa peau lui parurent presque irréelle. Il savait qu'il n'aurait pas dû car il avait plutôt volontairement laisser trainer un peu sa main mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Son parfum, son odeur était si enivrant, sa peau si humaine, son cou si attirant...
      STOP ! Il se faisait peur, il devait chasser de son esprit de telle pensées. Il ne devait même pas durant un instant imaginer ce drame là ! Il devait s'en empêcher, il ne pouvait pas succomber, il se l'était jurer et jamais il commettrait un crime, il n'était pas comme cela. Il ferma les yeux un instant, baissa la tête et tant pis si elle se posait des questions sur son étrange comportement, il ne pouvait pas rester comme ça, il devait vider son esprit avant de reprendre la conversation, avant de la regarder une nouvelle fois dans les yeux...
      Cet étant ne dura pas longtemps et assez rapidement, il releva la tête les yeux ouverts. Seuls leur couleur pourrait le trahir à Jewel si elle n'avait pas remarqué ce moment de "repos intérieur" dans lequel il s'était plongé un quart de seconde auparavant....
    Jewel E. Taylor
    Jewel E. Taylor
    ADMIN || HUMAINE


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Age : 30
    Localisation : Hum ... Très bonne question. Laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord ? :P

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Euh ... Je sais mettre un pieds devant l'autre =D Quoique ... xD
    Clan: Le bien
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Jewel E. Taylor Mar 28 Oct - 13:03

      Jewel ne ralentissait pas son allure même si elle en avait envie. A vrai dire, elle avait tellement prit l’habitude de se faire distancer, que pour une fois, elle trouvait cela intéressant que les rôles soient échangés. Même si dans le fond, elle savait pertinemment que ce n’était pas vraiment le cas. Mais bon, elle avait droit de se faire de faux espoirs nan ? Sentant son esprit s’égarer de nouveau, elle ralentit tout de même un peu. Ses jambes n’étaient pas aussi résistantes qu’elle ne l’aurait pensé. Et sa petite course à pieds de l’allé n’avait pas arrangé les choses. Ou allait -elle ? Ah -_- Ou pouvait elle aller si ce n’est dans cet endroit qui pue le graillon ? Elle hocha légèrement la tête sur le côté. Comment pouvait -il affirmer qu’il allait bien alors qu’il était tout blanc ? Très franchement, il avait un don unique pour l’embrouiller.

      « Je vais au restaurant. J’ai disons … Un peu oublier d’aller chercher ce satané pain à l’heure ce matin … »

      Dit plutôt qu’elle avait eu une énorme panne de réveil -_- S’endormir sur une table. Vraiment, c’était pitoyable. Mais elle était si fatiguée ces derniers temps. Elle se sentait lourde, comme si elle se baladait constamment avec des pierres dans ses poches. Drôle de comparaison je sais, mais c’était assez réaliste. En sentant l’un des paquets se faire tirer vers le haut, elle s’y agrippa quelques instants avant de relâcher son emprise sur celui -ci. Mine de rien, cela l’allégeait d’un poids conséquent. Elle sentit quelque chose de froid et lisse effleurer sa peau un instant. Elle en eu un frisson jusque dans le bas de sa colonne vertébrale, comme si une main de glace venait de la toucher. Elle n’afficha aucune expression. Elle se contenta d’observer son interlocuteur pour déceler ses sentiments à lui. Il était si impassible. C’était comme chercher une faille dans un mur de béton armé ou dans une plaque de métal. Elle croisa son regard instant. Cela la déconcerta. Comment un simple regard pouvait -il changer en si peu de temps, passant du tout au tout. Elle n’était même pas sur de l’avoir vu changé de couleur en s’assombrissant tant cela avait été rapide. Mais elle n’était pas aussi stupide qu’elle en avait l’air. Elle le savait depuis toujours. Il lui cachait quelque chose d’énorme. C’était évident. Peut être se faisait elle des idées après tout. Mais très franchement, elle en doutait. Elle ne lui avait jamais posé aucune question douteuse, ne s’étant jamais retrouvé sur le fait accomplit. Mais cela l’avait titillée mainte et mainte fois. Et puis, elle ne voulait pas passer pour une folle alliée qui aurait perdu l’esprit. Elle soupira intérieurement. Encore une fois, elle était devant une impasse, sans aucunes issue de secours. Les deux bras autour du seul sac qui lui restait.

      « Parfois … J’aimerai pouvoir savoir ce qui se trame dans ta petite tête … »

      C’était disons, une pensée à haute voix qui ne s’adressait qu’à elle-même. Elle doutait même qu’il ait put l’entendre tant elle avait prononcé cela inaudiblement. Ce que Jewel ressentait pour Edward, elle ne l’identifiait pas vraiment. Plus simplement, elle ne voulait PAS l’identifier. Elle savait que ce serait plus dur d’accepter le fait de … Enfin voilà si elle s’attachait trop aux gens. Elle préférait garder une certaine distance. Elle optait pour la facilité certes. Mais … C’était la meilleure marche à suivre. Au cas ou il aurait put entendre sa remarque très déplacée ; ce qu’elle doutait fortement ; elle opta pour un changement de sujet. Au moins, cela brouillait les pistes =P

      « Je ne veux pas te déranger surtout. Tu devais aller quelque part non ? … »


    Dernière édition par Jewel E. Taylor le Mar 28 Oct - 20:58, édité 1 fois
    Edward A. Sanders
    Edward A. Sanders


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Devil's Profil
    Pouvoirs:
    Clan: Vampire Humanitaire ^^
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Edward A. Sanders Mar 28 Oct - 18:13

      [Tu sais quoi, son petit nom, c'est Edward et pas Duncan Razz]

      Au restaurant ?! Ah oui, c'est vrai ! Elle lui avait dit dernièrement qu'elle voulait se faire embaucher quelque part pour gagner un peu d'argent. Il avait tenter, en vain, de lui faire accepter une belle petite somme qu'il souhaitait lui donner mais rien à faire, mademoiselle n'en voulait pas. Ce qu'elle pouvait se montrer têtu parfois ! Bon, il arrivait quelques fois à ses fins mais cette fois-là, rien à faire, elle n'avait rien voulu savoir. Donc, elle avait trouvait ce qu'elle cherchait et il espérait que cela lui convenait.

      - J'espère au-moins que ce restaurant correspond à tes attentes ?! Et que tu n'es pas trop exploitée...

      Il se voulait protecteur envers elle. Peut-être trop et pas de la bonne façon mais il lui souhaitait le mieux, pour le restant de sa vie. Quelle pensée dérisoire... Il le savait pourtant bien mais ne voulait pas aventurer ses pensées vers cela, il ne souhaitait pas chercher une solution qu'il connaissait sans vouloir l'accepter et puis, cela signifiait lui avouer toute la vérité et il risquait tellement de la perdre en lui avouant ce qu'il s'efforçait de cacher...

      Vouloir lui cacher ce qu'elle avait dit ? Elle ne connaissait pas son ouïe développée... Il entendait des sons qu'elle n'imaginait même pas alors, la faible voix d'une humaine ne lui résistait pas beaucoup. Cependant, il ne fit aucun commentaire se contentant de se répondre à lui-même.
      °Malheureusement, tu ne saura jamais tout de moi tant que je n'y serais pas prêt...°
      Soudainement, une chose à laquelle il n'avait jamais pensé lui vint à l'esprit. Admettons qu'elle ne découvre pas la vérité avant.... Bref, avant voilà quoi, il ne pourrait la laisser partir et le laisser seul, il s'en savait incapable. il serait donc obligé de lui dire la vérité avant de probablement laisser glisser ses dents le long de son coup. Mais, elle lui reprocherait après de ne lui en avoir jamais parlé et peut-être préférait-elle s'en aller plutôt que d'être transformée, ce qu'Edward comprenait parfaitement. Elle lui en voudrait surement de lui avoir arrachée son âme ainsi et elle le laisserait seule avec ses remords.
      En clair, toute cette pensée pour arriver à la conclusion qu'il lui devait la vérité sans pouvoir la lui avouer de face.

      Pour ne plus avoir à penser de pareil chose peu plaisante, il répondit à sa question, cela lui changerait les idées :

      - Non, je ne devais aller nul part. Je me baladais simplement entre les rues peut-être que l'on s'est croisés exprès pour que je te débarrasse de ton fardeau.

      En disant cela, il senti qu'elle ralentissait très légèrement. Il se cala à son rythme. Puis, il eu une idée. Certes, cela ne serait pas très discret mais bon, tant pis, si ça pouvait la sauver d'un mauvais pas, il lui devait bien ça et puis peut-être qu'il lui devait la vérité aussi mais pas tout de suite là maintenant.

      - Je peux peut-être emmener tes paquets jusqu'à ton restaurant et puis, te retrouver ici dans 2 minutes, je peux rapide si je le veux... Enfin, si cela t'arrange. Sinon, je continuerais à marcher avec toi et puis, on lui donnera ses baguettes et après, je t'enlèves et on va passer la journée loin d'ici. D'accord ?

      Il la regarda en souriant malicieusement. Il ne ferait jamais ça mais bon, pourquoi pas lui proposer. De toute façon, s'il ne se trompais pas, elle avait des engagements envers ce restaurant et elle n'était pas du genre à les planter comme ça sur un coup de tête. Après, il pouvait toujours se tromper complètement...

    Jewel E. Taylor
    Jewel E. Taylor
    ADMIN || HUMAINE


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Age : 30
    Localisation : Hum ... Très bonne question. Laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord ? :P

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Euh ... Je sais mettre un pieds devant l'autre =D Quoique ... xD
    Clan: Le bien
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Jewel E. Taylor Mar 28 Oct - 21:28

      [ PTDRR Désolée -__- Mon cerveau a un peu beugué sur ce coup là -_- Le pire c’est que je me suis relue XD ]

      Correspondre à ses attentes ? Mm … Elle mentirait en disant que c’était le cas. Elle détestait ce restaurant. Son patron était aussi ingrat physiquement que mentalement -_- C’était … Une frite ou plutôt … Un potatoes ambulant XD Le genre qui postillonne, qui suinte, bref -_- Tout ce qu’il y a de plus affreux. Mais dans le fond, ce n’était pas un mauvais bougre. Il lui criait dessus tout le temps, et c’était parfaitement justifié. Elle était d’une lenteur et d’une maladresse incomparable. S’il y avait une gaffes ou une bourde à ne pas faire dans un rayon de 10 kilomètres, vous pouvez êtres sur qu’elle mettra les pieds dedans. Mais quand elle avait accepté cet emploi, elle l’avait reçu les bras ouvert. Elle ne serait pas aller faire la fine bouche alors qu’on avait déjà refuser deux fois sa candidature. Elle avait prit le premier emploi qui s’offrait à elle sans broncher. Que cela lui plaise ou non. Et concernant l’argent que lui avait proposé Edward, la réponse était définitive et irrémédiable. C’était hors de question. Même dans un moment de détresse impossible elle n’aurait pas accepté. De toute façon, elle détestait qu’on dépense de l’argent pour elle. De un parce que cela la mettait mal à l’aise et qu’elle avait l’impression qu’elle devait ensuite renvoyer l’ascenseur à la personne en question et de deux parce qu’elle préférait les choses simples. Elle savait bien qu’Edward était disons … Fortuné. Mais ce n’était pas ça qui l’intéressait chez lui. Et elle n’irait jamais en profiter -_-

      « Et bien. Ce n’est pas l’emploi de rêve certes … Et le patron est disons … Dur. Mais c’est justifié. Et puis cela paie le loyer. C’est tout ce que j’attendais. »

      Jewel ne se doutait pas le moins du monde qu’il ait pu entendre ce qu’elle venait de dire. Après tout, en tant qu’humaine avec les pieds parfaitement sur terre, elle trouvait cela improbable et cette idée ne lui était presque pas venue à l’esprit. Mais je précise bien sur le presque. Ces derniers temps, elle se mettait à faire des hypothèses dingues le concernant pour essayer de le cerner un peu mieux. Encore une fois, la tâche était vaine et sans aboutissement. Mais pour le moment, sa patience n’avait pas atteint son extrémité. Mais cela ne serait tardé. Elle fronça les sourcils à sa proposition. Elle avait toujours été une tête de mule. Elle le savait. Il était simplement hors de question qu’elle le laisse faire son boulot à sa place. Elle avait voulut cet emploi. Elle assumerait. Elle était déjà sur un siège éjectable … Elle tenait à se racheter et à faire de son mieux pour remonter la pente. Mais prendre une demie journée n’était certainement pas la bonne solution. Même si c’était très tentant d’accepter parce qu’elle n’attendait que ça, elle préférait refuser. La voie de la raison moi j’vous dit Razz

      « C’est gentil de proposer et j’aurais bien aimé mais … Je préfère rapporter ça moi-même. Ce n’est pas à toi de le faire…Et … Je ne finis mon service qu’à 15 heures aujourd’hui. Je ne peux pas me permettre de m’échapper… J’ai déjà trop de retard et de bourdes accumulées à mon acquis. »

      Elle grimaça légèrement. Espérant qu’il le prendrait bien. L’air penaud, elle fit une moue désolée un instant tout en continuant d’avancer et en tournant à l’angle de la rue. Ils y étaient presque. Elle repensa un instant à sa phrase. « Je peux être rapide quand je veux » Cette simple broutille la titillait. Va savoir pourquoi. L’air pensif, elle fronça légèrement les sourcils. Chassant cette idée qui lui paraissait ahurissante. Elle retourna son regard vers lui puis elle lança timidement en faisant une mimique étrange comme pour compenser son refus à sa première proposition.

      « Mais … Si après 15 heures tu es disponible … »

      Et voilà. Dans quoi elle s’embringuait encore une fois ? Aussi court son service soit il, elle en ressortait le plus souvent complètement épuisée. Tout ces allés et venus, ce brouhaha pendant plusieurs heures l’assommait. M’enfin. Avec un peu de chance, elle aurait encore assez d’énergie pour tenir jusqu’à la fin d’après midi. Elle l’espérait =P
    Edward A. Sanders
    Edward A. Sanders


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Devil's Profil
    Pouvoirs:
    Clan: Vampire Humanitaire ^^
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Edward A. Sanders Mer 29 Oct - 15:15

      Et ben voilà, ce restaurant ne correspondait pas à ses attentes. Et puis, il était sûr que..... Bon, non en fait il n'était sûr de rien du tout. Et après tout, elle était une grande fille et elle savait gérer ses affaires. Si ce job lui convenait un tout petit peu même juste pour payer le loyer, et ben, tant mieux après tout... Enfin, il essayait de s'en convaincre mais cela était assez dur. Pourquoi vouloir toujours aider les autres à régler leurs problèmes ? N'en avait-il pas lui-même bien assez ? Mais les réponses à ces questions n'existaient surement pas où alors il fallait entrer au plus profond de la psychologie d'Edward, autrement dire en terrain miné XD

      Trop de retards et trop de bourdes ? Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il la reconnaissait bien là ! Il imaginait assez la tête de son patron (bien qu'il ne l'ait jamais vu xD) quand elle faisait pile ce qu'il ne fallait pas faire mais après tout, Jewel était comme ça et c'est comme ça qu'on l'aimait...ou pas ?! XD Toujours est-il qu'il était au maximum 9h30 ou peut-être avec un peu de chance 10h ? Bof, de toute façon que serait-ce 5 petites heures quand on avait l'éternité à patienter ? Puisqu'elle finissait à 15h, il l'attendrait jusqu'à 15h enfin pour aujourd'hui. Après, il l'attendrait durant l'éternité...
      Il viendrait la cherchait et l'emmènerait... où ça d'ailleurs ? Il avait 5h pour en déterminer le lieux. Bon certes, passer une fin d'après-midi entière rien que tout les deux n'étaient pas la meilleure solution pour la laisser à l'abri, en sécurité et pour son secret mais après tout, pourquoi ne pas essayer ? Peut-être en avait-il marre de cacher la vérité ? Non, ça jamais !!! Mais il viendrait forcement un moment où elle lui poserait des questions. dans ce cas, serait-il prêt à lui donner des réponses ? Les bonnes réponses ? Lui mentirait-il réellement ? Il ne le savait pas lui-même...
      Ils tournèrent dans une rue sur la droite et Jewel s'arrêta devant la devanture d'un grand restaurant. Enfin grand....il paraissait plutôt miteux et assez moisit mais bon, autant euphémiser (super français comme mot XD) un peu l'endroit.
      Plantant son regard redevenu couleur d'ambre intense (XD) dans celui de Jewel, il lui demanda une nouvelle fois :

      - Donc je suppose que c'est ici qu'on se quitte ? Tu es vraiment sûr de vouloir aller passer 5h là-dedans ? A servir des clients tous plus mal poli et grincheux les uns que les autres ?Au lieu de les passer au grand air ? Libre et sans personne pour t'embêter ?


      Après une courte pause destinée à faire monter le message jusqu'au cerveau de la jeune femme, lui laisser l'envie monter jusqu'à ce qu'elle puisse respirer le parfum des fleurs immaginairement, il ajouta :

      - Dans ce cas, je passe te prendre à 15h. Sinon, tu peux toujours poser tes baguettes et partir maintenant...
    Jewel E. Taylor
    Jewel E. Taylor
    ADMIN || HUMAINE


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Age : 30
    Localisation : Hum ... Très bonne question. Laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord ? :P

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Euh ... Je sais mettre un pieds devant l'autre =D Quoique ... xD
    Clan: Le bien
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Jewel E. Taylor Mer 29 Oct - 21:31

      Jewel n’était pas vraiment fière de sa maladresse. Elle traînait ce sale défaut depuis qu’elle était haute comme trois pommes. Déjà étant petite, elle enchaînait gaffe sur gaffe, arrivant même à s’emmêler les pieds toute seule pour faire une catastrophe lors d’une cérémonie par exemple -__- Elle s’était toujours maudite pour ce manque d’équilibre qui n’avait aucun remède. Peu être qu’après tout, son vrai problème était la concentration. Enfin bon … Elle n’allait pas s’aventurer sur le chemin hasardeux de la science et du subconscient, autrement, elle n’était pas arrivée. Cinq heures … Autant que ça ? Elle se mit à compter sur ses doigts pensivement et sérieusement en levant les yeux au ciel. Effectivement, il n’y avait pas d’erreur. Cinq heures. Autrement dit, cinq fois soixante minutes. Et autrement dit, cinq fois soixante fois soixante secondes. ( XD ) Jewel trouvait Edward cruel. Pas pour les raisons que l’on aurait put penser. Plutôt parce qu’il l’incitait indirectement à aller dans la mauvaise direction sournoisement. Elle devait résister à la tentation . Elle voulait garder son emploi. Si ça se trouve, il le faisait exprès Oo Après tout, elle s’attendait à tout de sa part. Encore une de ces entourloupes. De tout façon au point ou elle en était -_- Elle était prête à croire n’importe quoi. Elle savait également qu’elle était incapable de lui tenir tête bien longtemps lorsqu’il insistait autant. Comment pouvait elle faire face franchement ? Essayant de garder à l’esprit fermement son idée initiale, sa ténacité s’évapora lorsqu’il commença à la regarder. Saleté ! Bougre ! Elle ne devait pas se laisser impressionnée par un regard si …Mm … Envoûtant, qu’elle regarderait pendant des heures sans se lasser … Ouh là. Je m’égare. Elle fronça les sourcils par mécontentement. Il fallait être aveugle pour ne pas deviner le fond de sa pensée. Essayant de faire abstraction des deux prunelles couleur or qui la fixaient, elle regarda furtivement sur le côté, contente d’avoir ce paquet de baguettes pour camoufler le fait qu’elle devait probablement être rouge comme une pivoine. Elle prit une grande bouffée d’air. S’apprêtant à le contourner.

      « Tu es cruel avec moi … Tu sais bien que j’ai besoin de cet emploi. Je suis désolée, j’aurais dit oui sans hésiter si je n’avais pas eu des obligations envers ces client grincheux et mal polis. »

      Elle fit une moue narquoise puis elle s’approcha. Faisant contre poids avec sa hanche, elle lui prit de sa main libre le paquet de baguettes qu’il tenait avec une grande facilité. Aussi chargée qu’elle l’avait été il y a quelques minutes de cela, elle avait seulement la route à traverser sans se prendre de voitures pour se décharger et passer cinq interminable heures à faire des allés et venus en, sans aucuns doutes, se renversant quelques milkshakes sur ses vêtements -__- Ben … Au pire, elle collerait et elle sentirait la fraise ou la banane. Il y a pire.

      « N… Non. Même si j’en meurt d’envie … Aller. A tout à l’heure. »

      Un léger petit sourire se dessina au coin de ses lèvres. Elle lui aurait bien fait un petit signe de main en s’éloignant, mais les mains en question étaient très occupées. Même si elle n’avait aucune envie de commencer son service, elle voyait le côté positif. Elle avait réussit à résister. Héhé. Elle progressait. Bon d’accord, les baguettes avait camouflé un peu sa vision. Mais tout même. C’était une petite victoire xD
    Edward A. Sanders
    Edward A. Sanders


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Devil's Profil
    Pouvoirs:
    Clan: Vampire Humanitaire ^^
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Edward A. Sanders Jeu 30 Oct - 21:23

      Cruel, lui ?! Non, il voulait juste passer un peu plus longtemps que prévu avec Jewel, ce n'était quand même pas à ranger dans la partie "cruelle" de sa personnalité, si ?! Bon, certes, peut-être que la façon dont il essayait de l'attirer vers lui n'était pas très très catholique (mais lui non plus alors...) mais bon, de temps en temps, on pouvait bien se le permettre non ? D'accord, il se le permettait un peu plus que de temps en temps mais après tout, cette fois elle lui avait filé entre les doigts, lui avait repris son sac de baguettes (qu'il avait bien voulut lui rendre comme quoi, il n'était pas si méchant que ça...) et puis, elle était parti, titubant sous le poids de son chargement vers le restaurant. Dans un film, il aurait surement joué un peu avec ses nerfs avant de lui rendre son chargement puis, alors qu'elle allait ouvrir la porte, il l'aurait appeler, il aurait couru vers elle pour ne pas lui faire perdre plus de temps qu'il lui avait déjà fait perdre (pas très français ma phrase, dsl Razz) et, écartant les baguettes, il l'aurait embrassé. Mais nous n'étions pas dans un film alors il se contenta de fixer sa silhouette jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans les profondeurs noires du restaurant.
      Une idée lui traversa l'esprit. Non, il ne pouvait pas ! Alors il soupira, il aurait bien aimé entrer, s'installer et la regarder travailler tout l'après-midi. Mais ayant un peu de compation pour ses nerfs, il se retourna juste et commença à partir. Il se retourna une dernière fois, aperçut le dos Jewel dans le reflet d'un miroir. Il espérait qu'il n'y aurait pas trop de répercutions sur le fait qu'elle soit en retard pour amener ces maudits bout de pain. Il changea de trottoir pour rester bien comme il faut à l'ombre des immeubles et au bout d'un moment, il se retrouva chez lui, installé confortablement pour laisser le temps coulé durant les 5 heures à venir après, tout, il devait maintenant tuer le temps. Finalement, il aurait peut-être dû aller s'installer dans ce restaurant ?! Non, il n'aurait pas pu la déconcentrer comme ça, mais après tout, cela aurait fait un peu d'action et puis il aurait pu réparer un peu ses bêtises, peut-être. Il regarda l'heure sur une grosse et ancienne armoire : 13h30... Il n'était pas encore trop tard.

      2 minutes plus tard (pas plus xD) il était dans sa voiture, un tee-shirt manche longue et un jean pour recouvrir chaque parti de son corps blême, il mit le moteur de l'engin en marche et assez doucement pour lui (déjà bien vite pour les autres...) il se fraya un chemin à travers la foule des automobiles jusqu'au lieu de travail de Jewel...
      Il gara son véhicule dans un emplacement prévu à cet effet (bien sage Razz) et se dirigea vers l'entrée du bar. Il repéra la jeune serveuse et une fraction de seconde. Elle s'affairait à faire quelque chose derrière le bar et ne l'avait donc pas encore vu. Il choisi une table assez bien exposé. Il pourrait la contempler sans la déranger de là où il était mais, dès qu'elle lèverait les yeux, se serait sur le visage d'Edward qu'elle tomberait...
      Bientôt aller arriver le moment le plus difficile, celui de la commande. Zut ! Il n'avait pas réfléchit à cela... Bof, ben il prendrait n'importe quoi, en gouterait une bouchée et puis, cela irait bien, après tout, tant qu'il payait on ne devrait pas lui poser des questions...
    Jewel E. Taylor
    Jewel E. Taylor
    ADMIN || HUMAINE


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Age : 30
    Localisation : Hum ... Très bonne question. Laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord ? :P

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Euh ... Je sais mettre un pieds devant l'autre =D Quoique ... xD
    Clan: Le bien
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Jewel E. Taylor Ven 31 Oct - 14:49

      Jewel traversa la route sans trop d’encombre. Elle poussa la porte d’entrée avec sa hanche et elle entra dans le gouffre de friture qui commençait à grouiller de personnes plus impatientes les unes que les autres face à leur tasse ou à leur assiette. Elle se fraya un chemin jusqu’à la cuisine et elle posa les deux sac sur une table. Elle posa sa veste qui l’encombrait plus qu’autre chose sur les portes manteaux prévus à cet effet. Elle noua rapidement ses cheveux avec l’élastique qu’elle portait autour de son poignet et elle passa ce maudit tablier orange fluo peinturluré du nom du restaurant c’est-à-dire « Bienvenue chez Alberto » xD Bien heureusement, il ne leur infligeait pas la casquette en forme de hot dog -_- C’était déjà un point plus que positif. Elle rejoignit la grande salle, et, sans même prendre le temps de demander ce qu’elle devait faire, elle se dirigea vers une table qui venait de se remplir et elle prit la commande. Il fallait qu’elle rattrape son retard. Poser des question inutiles ne ferait que la ralentir. Sa matinée passa étonnement très rapidement. Elle avait l’esprit occupé sans arrêt ce qui était probablement une très bonne chose. Elle faisait sans cesse des allés retour, un temps avec des plateaux pleins, un autre temps avec des vides. Il devait être 13 h 30, lorsque le restaurant était le plus bondés qu’elle ressentit son premier accès de fatigue. Elle se posa un instant accoudée au bar, espérant passer inaperçu juste quelques minutes.

      « Hey Taylor ! C’est pas le moment de compter les moutons ! Va donc t’occuper de la 16. Ils demandent trois cafés. Après prend la commende de la 12. » bougonna-t-il de derrière son comptoir là ou il ne faisait rien à part discuter tranquillement. Elle aurait eu envie de lui donner des baffes pour son ingratitude.

      « Oui. J’y vais .. »

      Elle contourna le comptoir, se dirigea vers la machine à café et sortit fébrilement trois tasses. Les remplissant une à une entre deux bayements, elles les disposa sur son plateau et elle se dirigea vers la table portant le numéro 16. Trois vieux chocs entrain de jouer aux cartes. Elle leur adressa un sourire très peu jovial, leur déposant leur commende devant euh, elle eu un léger tremblement au niveau du bras droit et son plateau se renversa sur la table.

      « Ouah … Désolée ! Vraiment navrée ! »

      Trois heures sans gaffes de ce genre, elle aurait dut se douter que c’était trop beau pour être vrai. Elle prit un torchon, essuya la table en ramassant les débris de tasses cassées et une de ses collègue eut la gentillesse de venir à sa rescousse avant qu’elle ne se fasse rouspiller devant tout le monde.

      « Laisse je m’en occupe. Va t’occuper de la 12. »
      « Oh... Merci. »

      Elle lui adressa un sourire franc puis elle lui céda son plateau avec les morceaux de verre. Elle se dirigea vers la 12 et eu la surprise de découvrir Edward, assis. Elle avait eu l’esprit tellement occupé qu’elle ne l’avait même pas vu entrer. Elle afficha un petit sourire penaud. Elle aurait aimé qu’il ne la voit pas dans ce genre de moment. C’était assez humiliant. Elle se sentait ridicule. Ridicule et faible. Elle soupira, essayant de chasser ses idées noires puis elle sortit son petit calepin pour prendre sa commande.

      « Qu’est-ce que je te sers ? »

      Elle jeta un petit coup d’œil vers la grosse pendule près du bar. Bientôt 14 h00. Plus qu’une heure et elle serait tranquille. D’un revers de main elle remit derrière son oreille une mèche brune qui s’était échappée de son élastique et qui lui cachait la vue. Aussi loin qu’elle se souvienne, elle n’avait jamais vu Edward boire ou manger quoi que se soit. Elle trouvait cela étrange sans plus. Après tout, tout le monde a droit d’avoir peu d’appétit.
    Edward A. Sanders
    Edward A. Sanders


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Devil's Profil
    Pouvoirs:
    Clan: Vampire Humanitaire ^^
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Edward A. Sanders Ven 31 Oct - 15:29

      Le jeune homme assis sur sa chaise avait parfois du mal a garder son sang froid. Enfin, cela dépendait mais quand il s'agissait de Jewel, autant dire qu'il avait beaucoup de mal à garder son sang froid. Et lorsque que ce gros avec son tablier tendu (et prêt à craquer xD) à cause de son énorme ventre commença à mal lui parler (enfin à lui dire de se remuer...), Edward du se faire raison pour éviter de se lever et d'aller le remettre à sa place. Au lieu de ça, il prit le couteau présent sur la table et se concentra de toute sa force dessus histoire d'oublier cet homme. Il senti le parfum de Jewel flotter dans l'air et se rendre à une table, cela fini de l'apaiser mais autant dire que le couteau était dans un salle état (un peu tout tordu dans tout les sens... XD) il choisit de ne pas le remettre sur la table, cela aurait paru louche et le jeta dans le seau prévu pour les parapluies (super planque)...
      Le suivit la brunette du regard et la vit aller servir les cafés. Elle renversa tout partout et une collègue vint à sa rescousse. Edward nota qu'il devrait être gentil avec elle, ça y est, cette inconnue avait un ange (enfin, façon de parler) gardien en plus, après tout, les gens serviables se comptent sur les doigts d'une main alors, il faut en prendre soin...

      Le petit sourire que lui adressa Jewel lui fit une sensation bizarre ! Il n'eut plus envie de quoi que se soit d'autre que de prendre de ses nouvelles, de la réconforter et de s'enfuir de cet endroit minable. Peut-être pourrait-il l'aider ? Non, il fallait mieux la laisser se débrouiller, il s'était juger de rester bien sagement assis sur sa chaise ! Oui, mais bon, après tout, cela ferait du bien à Jewel de se reposer et puis, super Alberto serait peut-être content de le voir avec un tablier ? Oui, mais il allait faire une gaffe, c'était obligé... Donc il allait rester tranquillement les fesses sur sa chaise en attendant 15h...

      - Bof, un peu comme tu veux ! Un truc facile à servir et pas trop lourd sur l'estomac !
      Et dis moi, tu veux que je te serves quelque chose ? Tu t'assoies tranquillement et moi, je prend ton tablier ! On pourrait presque nous confondre non ?


      Bien sûr... Et quelle idée d'être venu ici, dans ce bar bondé d'humain et de chair fraîche. il en avait de l'odeur plein le nez. Il se savait résistant mais quand même, il était parfois un peu trop sûr de lui et avait tendance à oublier un peu ce qu'il était... Une soudaine envie de viande rouge le prit.

      - En fin de compte, je prendrais bien un bon steack bien saignant !

      Il regarda la main de la jeune fille s'activer sur son calepin. Il remarqua une multitude de goutte rouge s'étaler sur le majeur de la jeune fille. Il n'y avait pas fait attention mais maintenant, cela lui paraissait presque irréel... Comment n'avait-il pas pu sentir l'odeur ? La merveilleuse odeur du sang avait empli ses narines, il senti son instinct frémir, ses muscles se bander... Il aurait aimer lui sauter dessus, pouvoir gouter un instant de cette merveilleuse texture... Calmes-toi Edward, calmes-toi !!! Plus facile à dire qu'à faire. Il attrapa le dessous de la chaise et le serra de toute ses forces, faites qu'elle s'en aille, le plus vite possible ! Qu'il puisse reprendre ses esprits le temps qu'elle revienne... S'il avait pu, il serait parti en courant de ce maudit endroit et se promis en tout cas de ne plus jamais y remettre les pieds...
    Jewel E. Taylor
    Jewel E. Taylor
    ADMIN || HUMAINE


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Age : 30
    Localisation : Hum ... Très bonne question. Laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord ? :P

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Euh ... Je sais mettre un pieds devant l'autre =D Quoique ... xD
    Clan: Le bien
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Jewel E. Taylor Ven 31 Oct - 16:40

      Jewel arqua légèrement un sourcil. Si elle s’asseyait maintenant, vous pouvez être sur que le cher monsieur bedonnant allait se ramenait et l’humilier un petit peu plus devant tout le monde. Bof, après tout, ce serait une petite routine. Elle commençait même à prendre l’habitude. Elle se demandait même de temps à autre si certaines personnes ne venaient pas uniquement pour la voir faire ses gaffes monumentales comme si elle était une bête de foire. Ou un chien de cirque par exemple. Elle préféra chasser cette idée de son esprit pour éviter de brandir un couteau et se mettre à vouloir décapiter les gens qui osaient rire dans cette salle. Ce ne serait pas raisonnable, de plus, elle allait passer pour une psychopathe -_- Et elle ne tenait pas particulièrement à finir sa vie dans un asile. Elle leva les yeux ciel un instant avec un air pensif puis elle reposa son regard sur Edward. Un steack saignant ? Vraiment ? Et bien écoutez, elle n’allait pas protester. De toute façon ce serait stupide de sa part. Elle griffonna sur son calepin puis elle jeta un bref coup d’œil sur sa table. Il n’avait pas de couteau. Bizarre. Son très cher patron faisait pourtant une inspection après elle lorsqu’elle mettait les tables pour pouvoir lui reprocher sa rêvasserie lorsqu’elle oubliait un couvert. Elle fronça légèrement les sourcils. Bon, apparemment, il n’était pas aussi attentif qu’elle ne l’aurait crut. Elle haussa les épaules.

      « Je te ramène aussi un couteau. »

      Elle sentit soudain un petit picotement au niveau de son pouce. Elle y jeta un bref coup d’oeil. Zut. Elle s’était coupée en ramassant les éclis des tasses. Elle était tellement énervée jusqu’à présent qu’elle n’en avait ressentit aucune douleur. Elle grimaça légèrement, puis, tout en s’éloignant, elle mit son pouce dans sa bouche pour enlever le sang. Le goût du sang … Erk. Tout comme son odeur, elle la détestait. Un mélange de sel et d’eau. Un goût âpre. Bref, rien de très appétissant. Elle envoya la commande puis elle se mit derrière le bar, elle fit couler l’eau du robinet et elle passa son doigt sous celui -ci. Elle sentit soudain une présence derrière elle. Trop imposante à son goût. Elle leva légèrement les yeux.

      « Encore entrain de rêvasser … Je ne sais pas pourquoi je m’encombre avec toi. »

      Jewel fronça les sourcils. Mais quel ingrat. Comment pouvait elle se concentrer sur son travail s’il lui collait aux basket sans arrêt ? Elle se retourna, la main dans son torchon et elle le défia du regard. Elle était à bout de nerf. Elle avait simplement marre de lui servir de putch in ball ( Je sais pas comment ça s’écrit xD ) Il n’avait qu’à se trouver un autre souffre douleur. Il lui mit soudain dans les main un plateau avec deux milk shake ( Le fameux xD )

      « Aller bouge toi. »
      « Non. Allez y vous-même. »
      « Pardon ? »

      Euh … Pourquoi elle avait dit cela au juste ? Disons que sa parole l’avait emporté sur sa pensée. Elle recula instinctivement de quelques pas. Pourquoi ne pas continuer sur cette voix après tout ? Lle trouverait un emploi ailleurs … Au pire, elle reviendrait l’implorer de la reprendre même si c’était cause perdue. Elle reprit son souffle, haussa le ton et lui lança en levant la tête.

      « Vous m’avez très bien entendu. Faites le vous-même ! »

      En voyant son ton passer du bleu, au vert, puis au violet, elle grimaça, essayant de rester ferme. Elle commençait à sentir les regard se tourner les discutions s’interrompre dans la salle. Va savoir pourquoi.

      « Je recommence. Je vous ait demander d’aller porter ça. »
      « Et moi je vous ait dit d’y aller vous-même. »
      « Taylor, si vous ne portez pas ça … »
      « Mon prénom c’est Jewel. Et je ne suis pas votre chien. »
      « Vous vous foutez de moi ? »
      « Non pas du tout. »
      « Bien. Alors dans ce cas … »
      « Ne vous donnez pas cette peine … »

      Sans réfléchir, elle brandit l’un des milk shake posé sur le plateau et elle le lui envoya dans la figure. Trouvant qu’à son gout, son visage n’était pas assez maculé, elle prit le second et fit la même manœuvre qu’avec le premier. Elle lui donna le plateau violemment en le lui écrasant sur son bide désormais rose et collant d’un parfum de fraise t elle s’éloigna.

      « Je démissionne. »

      Elle contourna le bar, essaya de ne prêter attention à aucune des personnes qui la regardait avec la bouche ouverte tant ils étaient ébahit, voir choqués, puis elle retira son tablier avec violence. Elle se dirigea vers la cuisine pour récupérer ses affaires et elle se dirigea vers la sortie sans prendre soin d’enfiler sa veste. Elle jeta un coup d’œil vers Edward, qui semblait plus blanc, plus froid et beaucoup plus crispé qu’à l’ordinaire. Suite à la scène qu’elle venait de faire, elle se voyait mal aller le voir et commencer à discuter. Elle voulait prendre l’air. Essayer de comprendre pourquoi ses nerfs avaient lachés. Dire qu’il était 14 h 45. Un quart d’heure plus tard et elle n’aurait pas perdu ou plutôt quitter son travail sur un simple coup de tête.

      [C’est n’importe nawak Mdrr ]
    Edward A. Sanders
    Edward A. Sanders


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Devil's Profil
    Pouvoirs:
    Clan: Vampire Humanitaire ^^
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Edward A. Sanders Ven 31 Oct - 22:49

      [OUAA ! Y'a de l'action chez Roberto !!! Razz]

      Lorsque Jewel s'en alla, Edward réussit à reprendre ses esprits. Il détestait cela, il détestait cette sensation de ne plus rien maitriser, il se détestait... Il resta fermé sur lui même, telle un statue de pierre durant un petit moment, retrouvant son esprit, laissant ses émotions retombées, laissant le calme reprendre possession de son corps. Jusqu'à ce qu'il commence à attendre des cris. Il ouvrit brutalement les yeux et se tourna vers le comptoir. Et doucement, tout doucement, un fin sourire se dessina sur son visage (un sourire ravageur, d'ailleurs XD). Il gardait les yeux fixés sur Jewel, observait chacun de ses gestes, écoutant chacun de ses mots. La jeune fille était entrain de remettre ce gros plein de soupe à sa place, et Edward aimait cela, vraiment... Elle était presque plus belle en colère XD quoi qu'en fait, elle était tout le temps magnifique.
      Le jeune homme du se retenir de rire lorsqu'elle lui balança (littéralement) les deux milk-shake à la figure. se mettre à rire aurait était mal pris par certain et il ne souhaitait pas se battre. En plus, Jewel réussissait très bien dans l'art du "je vous remet à votre place comme il faut, avec les bons mots et en gardant plus ou moins mon calme".
      Lorsqu'elle sorti en ne claquant même pas la porte, elle lui jeta un regard plutôt discret ! Il comprit tout de suite ce que cela signifiait (trop perspicace xD) et il se leva à son tour se dirigeant vers la sortie. Le sourire présent sur ses lèvre s'élargissait de plus en plus, tout doucement. Il venait de découvrir une parti un peu plus cachée de la douce Jewel. Quand la machine se mettait en route, on ne l'arrêtait plus. Il posa la main sur la poignée, se retourna vers le restaurant et le sourire aux lèvres, il déclara d'une voix enjouée aux clients restés bouche-bée et au patron plein de milk-shake :

      - Cette fille est vraiment trop géniale ! Dommage, vous l'avez perdu !

      Puis, se tournant vers la gentille collègue, toujours entrain de ramasser les bouts de tasses éparpillés pas Jewel, il lui dit un sourire avec son plus beau sourire :

      - Quand à vous Merci de l'avoir soutenu (même s'il ne savait strictement rien d'elle...) et si vous avez un problème, je vous arrangerais ça, venait me trouver !

      Elle devait surement se demander où ? Mais si elle devait le trouver, elle le trouverais, il était facilement repérable xD. Puis, il ouvrit la porte et parti sans se retourner; Il espérait juste que Jewel n'y remettrait jamais les pieds bien qu'elle serait probablement accueilli à coup bâton... Une fois sur le trottoir, il se rendit compte de son erreur. Le soleil, n'était plus cachée par les nuages et brillait de tout son astre...

      - Merde !

      Il se dirigea le plus vite possible que lui permettait l'allure d'un humain normal jusqu'à se voiture et se cacha à l'abri de ses vitres teintées. Il devait rester plus vigilant ! Il aurait pu se faire prendre et il ne le fallait surtout pas. Bon, maintenant, il devait retrouver Jewel même si elle ne souhaitait pas lui parler, il voulait rester avec elle. Il démarra le moteur et fit le tour de pâté de maison, elle n'était pas dans les environs. Et Zut ! Il mit des gants, prit une casquette qui trainait dans la voiture et descendit restant le plus à l'ombre possible. Le soleil ne tarda pas à repartir derrière les nuages se qui lui facilita largement la tâche et se mit à la recherche de Jewel. Il ne tarda pas à la repérer et la rattrapa en quelques enjambées.

      - Très belle sortie ! Bravo, tu m'a bluffé et je suis très fier de toi.

      Il posa l'une de ses mains sur son épaules espérant que sa peau glacée de se sente pas grâce aux épaisseurs qu'elle portait. Il se mit à ses côtés et se mit à attendre qu'elle dise quelque chose, si elle en avait envie...
    Jewel E. Taylor
    Jewel E. Taylor
    ADMIN || HUMAINE


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Age : 30
    Localisation : Hum ... Très bonne question. Laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord ? :P

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Euh ... Je sais mettre un pieds devant l'autre =D Quoique ... xD
    Clan: Le bien
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Jewel E. Taylor Lun 3 Nov - 15:25

      Jewel s’était arrêté dans une ruelle. Les mains dans les poches de sa veste, elle regardait devant elle, respirant doucement pour remettre ses idées en ordre. Sa conduite avait été stupide. Elle avait agit sur un coup de tête. Elle détestait cet aspect de sa personnalité. Mais quelque part, elle n’était pas mécontente de ce qu’elle avait fait. Elle devait essayer de trouver un travail dans lequel elle se sentirait bien. Qui lui occuperait les idées sans la mettre mal à l’aise et qui lui permettrait d’oublier un peu ses problèmes. Elle huma doucement l’air frais, se remémorant le visage de celui qui avait été son patron lorsqu’elle l’avait douché au lait fraisé. Elle aurait dut avoir honte. Mais il n’en était rien. Un fin sourire amusé se dessina sur son visage. En y repensant, c’était assez drôle. Elle se souvint alors qu’elle avait laissé Edward en plan. Elle grimaça légèrement. Le pauvre, il n’aurait pas son steack xD Une vague de personnes déferla d’un seul coup. Elle se recula pour éviter de se faire bousculer, se collant à la paroi du mur glacial. C’est alors qu’elle vit un visage pâle sur le côté. Elle se tourna vers Edward, ne pensant pas qu’il l’aurait retrouvé aussi rapidement. Il portait une casquette et des lunettes de soleil. Etonnant. Ce genre d’accessoire, on les portes au mois de juin pour se cacher du soleil. Son visage était lumineux. Plus que d’ordinaire. Mais il l’aveuglait tellement d’ordinaire que peut être que son esprit lui jouait des tours. Elle fut prise d’une envie soudaine de prendre son visage entre ses mains pour voir si elle se trompait ou non. Mais elle se retint, ravalant cette envie soudaine qui ne lui vaudrait que des ennuis. Elle lança calmement, une pointe de reproche dans le ton de sa voix qui ne s’adressait qu’à elle-même.

      « Merci. Et je suis désolée pour ton steack. »

      Ouah quelle remarque pertinente >_< Plus débile et stupide que ça tu meurs. Mais elle avait sortit ça comme ça, sans réfléchir. Trouvant que ne pas lui répondre et rester silencieuse ne serait pas très poli et sympathique de sa part. Préférant ne pas trop le regarder en face pour retenir son intrigue face aux légers et imperceptibles reflets de son visage statuaire, elle observa la rue d’en face ou se trouvait son ancien lieu de travail. Elle savait que le lendemain, elle serait contrainte d’y retourner pour essayer de rattraper ses erreurs. Il faudrait qu’elle déploie des efforts inconsidérés pour qu’il la reprenne. Elle serait probablement obligée de faire tout ce qu’il désirait. Dont des heures supplémentaire. Et encore, malgré ça, elle doutait très fortement qu’elle puisse retrouver cet emploie qu’elle avait eu un mal de chien à trouver compte tenu de son état physique.

      « Je suis stupide … »

      Elle prit une grande bouffée d’air, puis se reprenant en main avant qu’elle ne se mette à se morfondre, elle se détacha du mur, se postant devant Edward en essayant de paraître enjouée et positive en toute circonstance.

      « Bon … Et si on allait ailleurs ? Très franchement, le brouhaha de la ville. Ca m’enchante pas vraiment. »
    Edward A. Sanders
    Edward A. Sanders


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Devil's Profil
    Pouvoirs:
    Clan: Vampire Humanitaire ^^
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Edward A. Sanders Mar 4 Nov - 19:24

      Son steak ? Boarf, il n'en n'avait même plus envie et puis, de toute façon, il ne l'aurait pas mangé donc, c'était mieux qu'il n'en rien eut dans son assiette plutôt qu'une viande dont il n'aurait absolument rien touché, les gens se seraient posés des questions, il serait paru louche...

      - T'inquiètes pas, j'avais même pas faim de toute façon, j'ai mangé avant de venir, c'était histoire de prendre un truc...

      Elle ? Stupide ? Il n'aurait pas parié là-dessus, au contraire même ! Il ne la pensait pas du tout stupide ! Que ce passait-il donc dans sa tête pour qu'elle puisse dire cela ? Surement à cause de la petite scène qu'elle venait de faire. Elle s'inquiétait pour l'avenir, comme d'habitude, elle avait peur de ne pas retrouver un emploie surement de rester dans la rue. Et lui, il ne pouvait même pas lui donner de l'argent puisqu'elle n'en voulait pas. Comment l'aider sans la traumatiser ? XD Déjà, il fallait trouver un moyen de rendre ses temps libre heureux, même si ses temps de travail était pas très joyeux. Il espérait cependant qu'elle n'essayerait pas de retourner chez Alberto mais vu son expression et le combat qui semblait se mener dans sa tête, il était presque sûr qu'elle était entrain de chercher un bon nombres d'arguments convaincants pour que ce gros bedonnant la reprenne chez lui. Son expression se fit un peu plus dur, sa voix également...

      - Jewel, je ne veux pas que tu remettes les pieds là-bas. Je ne veux plus jamais que tu franchisses la porte de ce bar minable. Si tu as besoin de quelque chose, je t'aiderait et puis, on verra le reste après.
      Regardes moi, et promets-moi de ne jamais y retourner, s'il te plait ! Je n'aime pas te savoir là-bas à dépenser ton énergie pour....rien !


      Il gardait les yeux fixement posés sur elle, attendant sa réponse. Il espérait qu'elle aille dans son sens.

      Il fut assez d'accord avec elle. Le ronronnement des voitures n'avait rien de très poétique, il préfèrerait largement aller passer du temps en pleine nature. Oui, mais où ? Plusieurs endroits lui venaient à l'esprit, cependant, lequel serait le plus approprié ? Il lui demanderait en chemin, ce qu'elle préférait.

      - Un petit tour dans la nature, ça te dit ? J'ai le voiture, là, juste en face, on peut s'échapper un moment de cette enfer là...


      Il lui désigna du menton une voiture rouge brillante et neuve, son petit bijou du moment...


    Dernière édition par Edward A. Sanders le Mer 5 Nov - 16:16, édité 1 fois
    Jewel E. Taylor
    Jewel E. Taylor
    ADMIN || HUMAINE


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Age : 30
    Localisation : Hum ... Très bonne question. Laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord ? :P

    Devil's Profil
    Pouvoirs: Euh ... Je sais mettre un pieds devant l'autre =D Quoique ... xD
    Clan: Le bien
    Devil's Relations:

    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Jewel E. Taylor Mer 5 Nov - 15:23

      Jewel arqua un sourcil, levant les yeux vers son interlocuteur qui avait une voix plus dure. Avec cette voix, même si la sienne était plus mélodieuse, il lui rappelait son père lorsqu’il essayait en vain de faire rentrer quelque chose dans sa tête de caboche. A chaque fois, elle se résignait. Mais cette fois -ci, elle voulait essayer de tenir un minimum. Edward n’était pas son père et elle ne voulait pas être obligée de compter sur lui tout le temps pour qu’il la considère ensuite comme un boulet. Ca non. Elle s’y refusait. Son esprit ne tournait peut être pas rond, mais qu’importe. Il fallait qu’elle essai de se sortir de ce pétrin toute seule pour une fois. Elle s’y était mise, elle pourrait bien s’en sortir un jour ou l’autre. Elle ne pouvait pas lui promettre qu’elle n’y retournerai pas. Elle se connaissait trop. A la première heure le lendemain matin elle serait devant la porte à attendre qu’il daigne lui ouvrir. Autant ne pas lui mentir. De toute façon, si elle tentait de lui cacher quelque chose, il le devinerait tout de suite. Elle ne savait pas mentir. Ou quasiment pas. Surtout avec Edward. Ce qui en était très agaçant à la longue. Mais passons. Sur quelques points, il n’avait pas tort, elle aurait été de mauvaise foie en le niant, elle dépensait beaucoup d’énergie pour pas grand-chose. Mais ça lui permettait de penser à autre chose. Et ça, c’était précieux à ses yeux. Dès qu’elle se retrouvait avec l’esprit libre, elle commençait à faire des projections dans l’avenir, à s’angoisser et même … à appréhender en se posant des questions plus ou moins stupides. Elle soupira légèrement, faisant une moue mécontente puis elle le regarda pour lui répondre.

      « Oui mais … Je ne peut pas toujours compter sur toi. Et puis j’ai été stupide d’avoir une réaction aussi excessive. Il faudra de toute façon que j’y retourne pour m’excuser… C’est la moindre des choses même s’il ne le mérite pas. Tu ne crois pas ? »

      Elle le regarda avec insistance en espérant qu’il ne protesterait pas. De toute façon, satisfait ou non, elle n’avait pas besoin de sa permission pour affronter ce bedonnant. Mais son soutient lui donnerait un peu de courage. Et elle en avait bien besoin. Surtout maintenant. Un petit tour dans la nature comme il veniat de lui proposer ne lui ferait pas de mal. L’air pur et frais ( enfin presque ), ça lui donnerait l’énergie. Elle espérait seulement qu’il n’avait pas prévu de lui faire faire Tarzan dans les arbres -_- Là, elle risquait pas d’aller bien loin. Elle lui aurait bien proposé un endroit ensoleillé histoire qu’il prenne des couleurs. Décidément, son teint pâle l’était trop pour que se soit normal. C’est pour cette raison qu’elle essayait de trouver des solutions avec ses petits moyen et sa petite cervelle d’humaine (xD) Elle jeta un coup d’œil anxieux vers la voiture rouge flambant neuve dont elle ne connaissait même pas la marque. Ses compétence dans ce domaines étaient faibles voir inexistantes. Mais malgré cela, elle pouvait parfaitement imaginer à quelle vitesse cet engin pouvait rouler et accélérer. Elle savait aussi qu’Edward était un accro de la vitesse -__- Elle allait encore devoir s’accrocher au siège comme une folle et avoir l’impression d’être oppressée comme dans le montagnes russes.

      « Hmm … Oui … D’accord. Je n’ai qu’une seule condition … Tu ne dépasses pas les 50 kilomètres heures. Je n’ai qu’une confiance médiocre envers cette boîte rouge à vitesse. »

      Elle adressa un regard accusateur suivit d’une grimace à la voiture qui était sagement garée et que tous le monde reluquait ( surtout les hommes ) au passage. Elle avait du mal à croire qu’il puisse s’offrir ce genre de chose juste comme ça. Pour son plaisir. Les gens normaux s’offrent des fringues … Ou même je sais pas … Enfin voilà. Des choses moins imposantes … Mais bon. Chacun son truc. Pour Edward c’était les voitures. Après tout il faisait ce qu’il voulait.

    Contenu sponsorisé


    Ballade entre les rues Empty Re: Ballade entre les rues

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser